7 nov. 2014

Fin de semaine de scrapbooking Çafabrik au Mont Gabriel (2014) - Une jolie poupée


Bonjour tout le monde!

Ce matin, pour moi, c'est jeudredi et, pour célébrer ça, je vous montre une page que j'ai créé en prévision de la fin de semaine Fabrikons pour la cause. Les participantes étaient invitées à relever le défi Prima Doll. Pour celui-ci, elle devrait simplement faire une création avec une Prima Doll (étampe ou ornement en bois). Pour moi, c'était tout un défi parce que je n'en avais jamais utilisé. Je l'ai travaillé très simplement comme vous pouvez le voir. J'ai dessiné aux crayons de bois sa peau et son bandeau. Pour la robe, je l'ai étampée plusieurs fois sur du papier imprimé, je l'ai découpé et je l'ai monté en utilisant de la colle 3D. J'avoue que le résultat est plus beau que ce que j'avais espéré. La preuve que parfois, on ne se fait pas assez confiance. Sur ce, je vous souhaite une belle journée!

Aucun commentaire: